Le digital est bien installé dans nos vies, alors faites un peu de place au mariage connecté 2.0 pour surprendre vos invités, pour économiser sur votre budget ou simplement par conscience écologique. Laissez-vous tenter par cette nouvelle tendance : Exit le faire-part traditionnel de mariage à envoyer par la Poste et bienvenue au faire-part électronique à envoyer par mail à vos amis branchés. La révolution digitale est en cours, alors mettons un terme aux faire-part coûteux qui vous pompent toute votre énergie et votre temps.
Des modèles uniques et originaux disponibles
Sur SNAPPY-DAY.com, nous proposons une diversité de modèles pour satisfaire toutes vos envies. Des thèmes au design travaillé pourront s’intégrer facilement sur vos faire-part, pour encore plus d’originalité. Plus de risque d’erreur sur les faire-part, de délai d’imprimeur ou de mauvaise qualité d’impression. Vous choisissez votre modèle, vous éditez et vous envoyez. Il n’y a pas plus simple !
Des faire-part modifiables à tout moment
La date ou le lieu du mariage a changé après l’impression de vos faire-part. Un stress en plus à gérer… Avec nos solutions de faire-part numériques, vous pouvez changer à tout moment les informations présentes sur les invitations. Vous vous épargnez ainsi des soucis à gérer à la dernière minute.
Des faire-part connectés à partager
Internet n’a aucune limite. Alors pourquoi vous arrêter en si bon chemin ? Ne vous contentez pas de simplement envoyer vos invitations par e-mail. Pensez également à toutes les autres plateformes et réseaux sociaux comme: SMS, WhatsApp, Facebook, Messenger etc.. En un clic, vous informez toute votre communauté. Vos amis ne pourront pas dire qu’ils n’étaient pas au courant…
Sélectionner vos invités d’un simple clic et gérer les réponses en ligne
Pas simple de gérer 300, 400, voire 500 cartons d’invitation et réponses de présence. D’un simple clic, le faire-part est envoyé à la liste de contacts mail que vous avez saisi. Plus besoin de relances des retardataires ou de se battre pour obtenir l’adresse postale de vos destinataires. C’est une alternative pour envoyer rapidement et facilement son faire-part, sans perdre de temps. Vous économisez en énergie, en temps, mais aussi en argent.
Vous pouvez visualiser en temps réel les réponses et les commentaires des invités, à l’aide d’un formulaire RSVP, dans lequel ils confirmeront leur présence en un clic. C’est un gain de temps considérable dans la gestion des réponses et plus de facilité également pour vos invités.
Allégez votre budget mariage grâce à des faire-part électroniques
Si vous n’avez pas un budget illimité, faire des faire-part électroniques permet de réduire les frais de façon considérable. Votre budget mariage se voit allégé d’une lourde dépense : la réalisation, l’impression et l’envoi du faire-part papier à des centaines de personnes. Vous n’aurez plus à vous soucier du nombre de convives pour vos impressions, à vous limiter à cause du coût de la carte supplémentaire. Avec le faire-part numérique, vous n’avez plus aucune limite. Le tarif est fixe et vous pourrez envoyer à 5 000 invités si cela vous dit.
Combiner le faire-part numérique et le faire-part traditionnel
Eh oui ! Malheureusement, dans certains cas, vous ne pourrez déroger à cette tradition. La grande tante de 90 ans, n’a pas d’adresse mail et préfère recevoir son invitation papier pour qu’elle trône, après la cérémonie, sur son buffet à côté de la photo de vous en couche culotte en vacances.
Bienvenue dans l’ère du mariage connecté dans lequel gain de temps, d’énergie, de stress et d’argent règnent en maître pour vous faciliter encore plus la vie.